La séduction

Avec le coeur
Avec la voix
On se retrouve
On se voit.

Une belle grande tablée aujourd’hui. Avec des collègues aimés, complices perdus de vue.

Tout à l’heure tu me prends la main au travers de la table pour mieux me le dire.
Tu joues un peu avec moi.
Et moi je m’amuse, emportée par moi qui fait son cinéma.
Je chante puisque tout le monde veut chanter une chanson. Et toi tu es musicien, bien sûr, je ne l’oublie pas.
Ah…ma voix.
C’est quelque chose, tu dis cela, à eux qui ne savent pas et écoutent pour la première fois.

C’est comme cela que je fais.
Que je suis celle qui n’a peur de rien.
Et qui s’en va sans rien dire pendant que tu réclames un baiser.
L’air de rien, me tendant ton cou.

On ne se connaît pas
On joue à quoi ?

Laisser un commentaire

