Rien peut être

Venir par ici en douce, sans calculs, posée sur la mousse

Venir dans les failles, revenir là où je ne sais pas

Sans gants, sans armure, les doigts dans ta figure

Venir, insolente, pour tous les lieux où je ne suis pas, où je ne suis plus

Là où je serai je vois, dans l’abrupt tout court

Revenir, se foutre de tout, oui se foutre de tout

Envoyer balader, envoyer paître

Venir ici dans l’imprévue, celle qui m’assure

Des lendemains sans but,  de vrais lendemains

Repartir quelque part, avec, devant, rien, rien de plus

Un hasard.

Étiquettes :

5 commentaires to “Rien peut être”

  1. Superbe … Du rythme, des jolies mots, un beau chemin … Décidément vous avez du talent …

  2. J’adhère…;)

  3. Tu es très douce, oui. Comme une fleur
    Une marguerite
    … un peu, beaucoup………….à la folie

Laisser un commentaire