An angel at my table

L’émotion de l’homme qui dit sa peine.

L’humide au coin des yeux, au coeur d’un coeur habité de moi.

Minuscule sur ton fil tu te dis, tu dis.

Assis dans la cuisine

Soleil couchant

Devant moi sans prévenir

Un ange déploie ses ailes.

C’est toi qui m’ouvres tes failles et en fait mon berceau

Tu resplendis, lumineux du chagrin

Et pour nulle autre ailleurs je ne changerai ma place.

Étiquettes : ,

3 commentaires to “An angel at my table”

  1. C’est une belle déclaration d’amour …

  2. Ces ailes là méritent d’être écoutées tant elles me semblent couvertes de la si rare authenticité humaine.

Laisser un commentaire

