My life with Peter

La voix de Peter Gabriel m’embarque à chaque fois. Tu ne me feras pas changer d’avis, il faudrait changer de vie.

Parce qu’elle m’a portée ici, là, avec des aimés et des amis. Parce que j’ai trop dansé dessus avec un vieux radio-cassette-magnéto pourri pour essayer d’oublier ma vie dans un appartement parisien trop petit.

Elle me guide comme un aveugle, pour écarter des murs d’ennui. Dans cette voix mes échos. Simple et beau, rocaille envolée. La voix de Peter Gabriel est mon amie.

Il y a vingt années j’ai dîné au restau à Londres avec un groupe de musicos branchés, dont Justin, le frère d’une amie. Bassiste et chanteur, Justin Adams a rencontré la REALWORLD de près,  at Peter’s Home- Studio,  with Peter and Sinead O’..Ô, Ô, ô and so.

Justin…Un homme charmant, un dîner élégant et séduisant. J’ai donc « vu l’homme qui a vu l’homme… » et lui ai bien plus que souri. Toute émoustillée, donc,  suis ressortie.

Hmmm…You and me, Peter. Do you want to dance with me ?

4 commentaires to “My life with Peter”

  1. Depuis, Justin Adams est devenu directeur musical du dernier album de Robert Plant -y compris la tournée qui a suivi- (une merveille !) et aussi un grand connaisseur des musiques touaregs.
    Il vient de sortir un disque avec un joueur de gembri (je ne suis pas sûr de l’orthographe) namibien (sur le label de… Peter Gabriel !).
    Il existe un DVD d’un concert de la tournée du Robert en question, on peut y admirer Justin Adams dans ses œuvres…

  2. Encore un vieux qu’a plus de cheveux… Pfff..

Laisser un commentaire

