.

N’attend rien, ce n’est pas raisonnable.

Tu le sais, n’est ce pas ?

.

Étiquettes :

5 commentaires to “”

  1. J’aime bien attendre, le temps qu’il faut, est ce bien raisonnable ?

  2. Attendre est la première source de malheur. je n’attendrai pas, mais je vais désirer… rêver… encore moins raisonnable mais je peux en faire un bonheur.

  3. Pas plus tard qu hier, je n attendais plus. Et j’ai bien fait. Le bonheur fut d’autant plus grand, plus fort. Si fort. J’en ai pleure, après.

  4. J’ai beau me le dire… je ne suis toujours pas raisonnable…

  5. Alors on n’attend pas, on n’attend plus ou rien.
    Enfin on fait comme on peut hein ?
    Paola, alors là tu nous consoles, merci !!!!!!

Laisser un commentaire

